Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
6 mars 2008

mes Victoires de la musique

Quand on   n'est pas content de ce que font les autres, il n'y a plus qu'à le faire soi-même:  voilà donc mes Victoires de la Musique !victoire1_1_

-Meilleur espoir masculin:Renan Luce ...que l'on aimerait avoir comme facteur

-Meilleur espoir féminin: Adrienne Pauly.... parce qu'elle ne l'a pas eu la dernière fois et que je la trouve délirante!

-Meilleure artiste internationale: Amy Winehouse

-meilleur artiste international:Devendra Banhart

- meilleur album world:Susheela Raman...qui remixe les grands succès internationaux

-meilleur  album: Gossip ...tout est bon chez Beth Ditto !

- meilleur duo: Cali chantant avec Patti Smith le texte de Nirvana.

-meilleur clip:D.A.N.C.E. de Justice parce que le t-shirt est de tous temps!

- meilleur groupe:Arcade Fire

- meilleur titre rap ( ce n'est pas vraiment mon style préféré): les gens sont stressés de James Deano

- le chanteur triste qu'on a envie de consoler:Benjamin Biolay

- la chanteuse avec qui on aimerait bien aller boire un coup: Brigitte Fontaine

- la chanson qui aide à comprendre les hommes:"Car l'amour "des Wriggles

- la chanson qui m'a prise aux tripes: "Plus rien" des Cowboys Fringants

- la chanson qui  redonne de l'énergie: "les trois copains "de Constance Verlucca

- la chanson qui me va bien : "Aux casseroles et aux faussets " de Juliette

- la chanson qui dit que  tout n'est pas  gagné pour le clown présidentiel: Résistance de Cali

- l'hommage qu'on  aurait préféré ne pas faire: Fred Chichin des Rita Mitsouko

- la bande son de la TV: celles des séries "les Experts", "F.B.I., portés disparus" et "Cold case " font la part belle  aux classiques pop-folk américain comme Nick Drake, Jeff Buckley,Neil Young , Elliott Smith  etc...

- l'album que j'attends: celui de Portishead

- mon concert de l'année: les Cocorosie

- mon souvenir musical et familial de l'année: Juliette Gréco au Théatre du Châtelet et mon ado de fille qui me dit  qu'elle est géniale et que les jeunes  ne les  arrivent pas à la cheville!"

Publicité
Commentaires
G
-Meilleur espoir masculin: Renan LUCE <br /> -Meilleur espoir féminin: Claire DITERZI<br /> -Meilleure artiste internationale : ...<br /> -Meilleur artiste international : ...<br /> -Meilleur album world : Souad MASSI<br /> -Meilleur album: TOUT EST CALME - Loic LANTOINE<br /> -Meilleur duo: Alain LEPREST et Fantine<br /> -Meilleur groupe: GOSSIP<br /> -Meilleur titre rap : ...<br /> -L'hommage qu'on aurait préféré ne pas faire: Fred Chichin des Rita Mitsouko<br /> -La bande son de la TV: j'ai pas la télé !<br /> -L'album que j'attends: Thomas FERSEN<br /> -Mon concert de l'année: Agnès BIHL à l'Européen<br /> <br /> @ bientôt ...
Publicité
Archives
Publicité