Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Arno: Chic et pas cher

Après avoir regardé "quand la mer monte", j'ai eu une irrésistible envie de revoir ce clip ! Je n'ai pas vu "les Chtis" ( eh oui !) car les films des frères Dardenne me parlent plus ; Arno doit être leur grand oncle !


Arno - Chic et pas cher

Publicité
Commentaires
G
Quel gout Madame JIMETDALVA !<br /> Quand la mer monte, un film absolument splendide ! Yolande MOREAU est vraiment une grande artiste !<br /> Et pour Arno : j'adore !<br /> Contraitement à toi, j'ai vu Les Chtis ( en dvd ! : je n'allais pas dépenser des sous pour le ciné quand même ! non mais ) et bien je te confirme que le duo Arno/Moreau est bien au dela de Monsieur BOON ! Tu n'as rien raté ! Même si il y a quelques trucs drole dans les Chtis tu rajoute un bon vieux Coluche et ca fait tres bien l'affaire pour briller en société !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité