Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
14 juillet 2008

c' que t'es belle ... quand j'ai bu!

Alexis HK a déjà publié trois albums (dont un live) et si cet artiste avait déjà été répéré , entre autres par France Inter il y a deux ans, sa carrière n'a pas décollée aussi rapidement que celle de son ami Renan Luce ( un seul album !)dont il a assuré la première partie pour la plupart des dates de Renan Luce. Ces deux -là s'entendent comme  larrons en foire...je peux en attester , ma voiture étant garée près de leur  fourgon lorsqu'ils sont remontés de leur "expédition spéléologique" , dixit Renan Luce, à Reims!

Bref, j'aime l'univers décalé d'Alexis HK, son sens de l'humour ,son attrait pour  les ceux qui sont différents comme Sépultura, ou le chien de la vieille ou le garçon qui fait son coming out !

Il a un charme rétro et affiche une certaine ressemblance avec le Tom de  myspace...ce qui a poussé les deux amis à créer ce sketch lors de leur tournée !


Renan Luce et Alexis HK - Myspace

Vous n'en  n'avez pas assez ?


Alexis HK Cherbourg

Ses trois albums sont en promo en ce moment ( moins de 7 euros), aussi bien à la Fnac que chez Alapage ou Amazon ( mais c'est chez ce dernier qu'ils sont les moins chers).Profitez en : http://www.amazon.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité