Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Connaissez vous Michael Audron ?

Michael  Audron est un résistant à l'arme écologique ! C'est le Français vivant en Irlande qui , à Dublin , a jeté un oeuf sur la voiture du clown présidentiel  .

Inculpé pour " comportement menaçant,insultant et abusif", le juge a abandonné les accusations après que Michael Audron ait accepté de payer 150 euros à une oeuvre caritative.

Pour payer cette somme, il fait des crêpes dans le cadre d'un festival; il devra en vendre 15 000 à raison de un cent prélevé par crêpe.

«Je n'ai absolument aucun regret et, s'il revient, je serai là avec davantage qu'une douzaine d'œufs, a déclaré Audron. C'était ma seule chance. En France, je ne serais pas là pour en discuter avec vous. Je serais en prison pour deux, trois, quatre ou cinq mois».oeufs_1_

Il s'est fait pincer pour un oeuf et devra en casser plus d'un millier en compensation.

Mangeons des crêpes pour soutenir Michael !

P.S. : IL y a un truc que je n'ai pas compris : "Casse toi , pauvre con!, ce n'est ni menaçant, ni insultant, ni abusif ?

Publicité
Commentaires
Y
je voudrais être solidaire de Michael en l'aidant à payer son amende.<br /> salut
Publicité
Archives
Publicité