Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Mes aieux

Spéciale dédicace à ma copine Nadine à qui  j'ai fait connaître les Cowboys Fringants et qui est revenue du Canada avec  le CD de l'autre groupe qui cartonne :Mes Aieux !


Mes Aieux - Dégénerations

Et pour  voir la tête de ce groupe festif, un titre en direct !

<>Mon titre préféré de l'album "Dégénération"  reste "  Ca va mal" mais je ne l'ai pas trouvé !

merci Nadine pour cette belle découverte !

P.S.: Ils seront en Fance les 10  et 12 août à Dinant et Chateauroux ! Ne les ratez pas si vous êtes dans le coin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité