Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
19 novembre 2008

and the winner is ...Asa

C'est donc Asa  qui a remporté le Prix Constantin;Même si elleétait dans mes favoris, j'avoue être surprise par le fait qu'on ait choisi un artiste  anglophone.

Lorsque j'ai vu ce clip pour la première fois, j'ai pensé à l'engagement de Tracy Chapman.Même  famille d'artistes, non?


ASA [asha] - Fire On The Mountain
envoyé par naiverecords

Vous trouverez une traduction de cette  chanson  ici et pourrez  constater que c'est une chanson engagée !

A méditer lorsqu'on voit ce qui se passe actuellement au Congo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité