Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
28 février 2010

Pour faire de la pub à mon libraire

Plus rapide que d'autres grands groupes sur Internet, plus fiable ( s'il vous dit oui, vous recevez votre bouquin, s'il dit non, c'est que le livre  est vraiment indisponible), plus convivial, je suis fidèle à Bibliosurf depuis plus de 2 ans  et ne regrette pas mon choix. Bien sûr, il est agréable de flâner dans une vraie librairie, mais si vous êtes éloigné d'une librairie digne de ce nom, Bibliosurf est la solution idéale !


Bibliosurf a 3 ans

Grâce à Bernard Strainchamps, j'ai pu recevoir un exemplaire du dernier Ellroy dédicacé !

James Ellroy
envoyé par Bibliosurf. - Regardez plus de courts métrages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité