Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
30 août 2010

Nina Hagen et Dieu

L'album est déjà sorti en Allemagne, il arrive en septembre ( le 13 ). "Personal Jesus" est un album de reprises dont tous les titres tournent autour de Dieu. Sa conversion au christianisme  ,ou plutôt  sa re-conversion après son passage par la mystique hindoue, a également fait le sujet d'un livre "Bekenntisse " ( sorti en mars 2010 mais non disponible en français) .

Le premier single sera "Personal Jesus ", titre de Depeche Mode. Il y a 30 ans, je portais déjà  un tee-shirt Nina Hagen, aujourd'hui, j'adore encore !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu vendredi à Paris...<br /> Très bon moment <br /> Article sur mon blog ;-)
Publicité
Archives
Publicité