Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
21 juin 2008

Automobile mobile de Wasis Diop

Je dédie ce clip à Anne, ma mère spirituelle, grâce à qui j'ai découvert cet artiste qui sera en concert à la Cigale ( Paris) le 27 octobre 2008 !


Wasis Diop - Automobile mobile

j'ai eu un autre cadeau...un joli vélo allemand au look rétro...pour  moins utiliser  l'automobile !

Publicité
Commentaires
J
N'ayant pas ton talent pour la photo, il te faudra faire marcher ton imagination : il est crème, a un large guidon, des poignées en cuir, des garde-boue chromés ! j'ai pratiqué ce style de vélo en Allemagne ( avec le frein dans le rétropédalage) et nostalgie oblige, je l'ai acheté en Allemagne...ou plutôt, mon gentil mari me l'a offert pour mon anniversaire !
G
Ca ressemble à quoi un " joli velo allemand au look rétro ? "<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité