Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
30 juin 2008

Adrienne, la caissière

J'ai débuté , il y a un peu plus d'un an un blog, pour partager mes coups de coeur et mon premier article  a été consacré à Adrienne Pauly que j'avais vue à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand en février 2007.Je viens de m'apercevoir qu'il existait un clip de "La fille du Prisunic"...

Sur scène,on a l'impression de voir un mélange d'Edith Piaf pour la côté réaliste  et de Patti Smith pour le côté "clochard célestre". Voilà un titre qui n'est pas sur l'album... à acheter  , à chanter  à tue-tête ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité