Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
15 juillet 2008

MAP ou Ministère des affaires populaires

Le rap , c'est pas vraiment mon truc (excepté MC Solaar dont j'ai tous les albums !) mais lorsque j'ai découvert, par hasard ce groupe  il y a deux ans , lors de leur passage à Paris Plage, j'ai été sous le charme de leur énergie, de leur humour et de leur joie de vivre malgré les problèmes abordés dans leurs textes !


MAP - Lillo

je me suis procurée l'album et ma première impression a été confirmée!

Dernièrement, je suis tombée sur leur  dernier clip très engagé , puisqu'ils s'attaquent à la politique du gouvernement ! D'ailleurs, ils ont eu quelques problèmes pour mener  à bien  leurs derniers concerts comme à Marseille où l'entrée de la salle  était bloquée par une voiture de police !


MAP "la chasse est ouverte"

Et pourquoi pas  ajouter à cela la lecture d'un tout petit livre ?

images_6_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité