Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Que faire des CDs de Carla ?

Je rebondis sur un échange de  commentaires lus sur le blog- ami de "place assise non numérotée"!

Il y a quelques jours, l'AFP publie une dépêche annonçant la vente de 14 100 exemplaires en  2 jours du dernier CD de Carla B-S . Lors des présidentielles, son mari avait lui-même acheté  5 000 exemplaires de son livre pour booster les ventes. En va t-il de même pour ce  disque ???

Je sais que je ne l'acheterai pas .Amalgame entre vie privée et art ? Peut-être ! Mais ne dit-on pas "Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es !"

Cependant j'avais déjà les deux CDS précédents ! Alors Flo Py et GBailley, je vais vous dire ce que j'en ai fait ! Lorsque j'ai appris le mariage, j'ai décidé de déposer ces CDS sur une aire d'autoroute;j'y ai glissé le message suivant (de mémoire, à quelques mots près!)

"Elle n'aime plus Raphaël, elle épouse Nicolas.  Ce n'est pas celui que j'avais choisi; chacun ses choix mais je n'ai plus envie d'entendre  sa voix ! Si vous l'appréciez,  ce CD est pour vous !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité