Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Michael Jackson

images_4_Je n'ai pas lu ce titre et ne le lirai certainement pas, mais j'ai trouvé intéressants les propos de la journaliste,  Aphrodite Jones, qui a eu l'honnêteté de dire comment  tous les journalistes étaient partis sur un apriori négatif dans cette  affaire  .Bien qu'elle ait avoué tomber parfois dans le sensationnel, elle souligne que les lecteurs , auditeurs et citoyens doivent rester vigilants et ne pas accorder un crédit trop grand aux médias.Elle a également ajouté combien il était jouïssif  pour le commun des mortels de voir tomber une telle  icone !

Personnellement, j'ai toujours considéré Michael Jackson comme un adulte souffrant du syndrome de Peter Pan.Difficile de  le lui reprocher quand on voit ce que font certains adultes à notre  monde !

Une de mes chansons préférées:


Michael Jackson - Earth Song ST

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité