Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Un dîner de cons.

Soirée détente hier devant le DVD d'"un dîner de cons". La scène du coup de fil à Monsieur Leblanc ( Juste de son prénom) de la part d'un producteur belge, Van Bruegel !


Just Leblanc - Le Dîner de con - Extrait

Fille Cadette découvre Georges Brassens  grâce à la bande son ; commentaire " C'est vachement bien, Brassens ! T'as un CD ?"


georges brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la découverte d'Adrienne Pauly, c'était juste un nom pour moi jusqu'à cet après-midi. Je n'avais pas encore poussé la curiosité à écouter sur deezer...<br /> Je te souhaite une bonne reprise à toi, à Fille ainée et à fille déchainée...<br /> Je suppose que le représentant masculin de la Jimetdalva'family a repris du service depuis belle lurette !<br /> En gros un grand coucou à vous 4 !<br /> Bises et à l'année prochaine au café "Marguerite" pendant votre périple parisien...
Publicité
Archives
Publicité