Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
8 septembre 2008

faire votez les Américains avec Mickael Moore.

le prochain film de Mickael Moore "Slacker uprising" sera visible sur blip.tv, le 23 septembre, et ce durant trois semaines. Le film suit le combat quotidien de Moore, en 2004, à l'occasion de la précédente élection présidentielle, pour réveiller les consciences politiques des jeunes yankees et les appeler à voter. Le mode de distribution du documentaire pourrait, espère-t-il, pousser les jeunes Américains sur la route des urnes. "J'ai eu la chance que beaucoup de gens aillent voir mes films ces ving dernières années, et j'ai trouvé que la meilleure façon de leur dire merci était d'en faire un que les fans puissent avoir gratuitement, comme une preuve ma profonde estime pour leur soutien" a expliqué Michael Moore en ajoutant : "le seul bénéfice que nous espérons en retour est la plus large mobilisation historique des jeunes électeurs dans les urnes en novembre. Je pense que Slacker Uprising va donner envie à des millions de gens de se lever du canapé et de donner une chance à leur vote".

En toute logique, Moore encourage les communautés locales, les élus et toute personne à diffuser le film. "Je veux que les gens soient créatifs et qu'ils le montrent partout, depuis leur salon jusqu'aux campus des universités en passant par leurs cinémas de quartier. Ils sont ma permission totale de le faire".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité