Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Elle m'a dit . Cali et Miossec

Deux de mes artistes  préférés sont copains et se paient un joyeux délire. Que faire d'autre quand une femme dit : " Quand je suis avec toi, je pense à lui/ Quand je suis avec lui, je ne pense plus à toi " ?

Cali le chanteur énervé et parfois énervant devrait être déclaré d'utilité publique."Le Bordel, le bordel" crie t-il en concert .Sa dernière tournée ressemble à une manifestation puisqu'il arrive sur scène sur un fond visuel de manif, vêtu en chemineau avec le porte-voix  . Bordélique, bordeleur, on ne sait à quoi s'attendre lorsqu'il est invité sur un plateau de TV,mais il est aussi  généreux...dans son engagement pour le droit des pères , dans son sourire lorsqu'il prend du temps pour discuter avec ses fans , dans son soutien envers de jeunes artistes et bien d'autres choses! A Reims, il a fait monter sur scènes deux jeunes garçons qui venaient pour la première fois  à un concert et leur a offert le  champagne. La fois précédente, ayant perdu ses chaussures lors du  slam traditionnel, il a transformé cette dernière, une fois récupérée, en calice et y a versé de l'eau qu'il a partagée avec les fans montés sur scène, comme à une grande messe !Boire dans la chaussure de Cali...waouh ou beurk !


Cali et Miossec - Elle m'a dit

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité