Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
17 septembre 2008

La poste se modernise !

laposte_zoom_1_J'ai la chance d'habiter dans une petite ville où il y a plusieurs bureaux de poste et  où l'angoisse de la queue n'est pas un problème !

je vais donc à la Poste ce matin et je me mets dans ma file ( quatre guichets) quand une dame me dit qu'il faut prendre un ticket ! Ah bon ? Et oui, au centre du hall, un étrange pupitre vous imprimera votre Sésame . Trois choix "toutes opérations, colis, pro) ., je choisis "toutes opérations" pour être sûre ...et me place dans la file "toutes opérations"!

Bip, bip...les numéros défilent ! Une guichetière m'appelle, c'est mon tour...mais il faut que j'aille au guichet "pro" !!!!

Je ne comprends pas et lui fais part de ma perplexité devant ce modernisme! Et l'écologie...( cf la taille du ticket inutile), et le bon sens, et le fair play du  "client" dans sa file ? La guichetière me dit  alors , à voix basse, "ce n'est pas pour vous , ce système, c'est  juste pour comptabiliser nos opérations et notre rapidité au guichet ".

Après Big brother, Cristina, Edvige, Posteye veille sur ses employés!

Pour le plaisir, le sketch de Dany Boon !


Dany boon: la poste

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité