Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
9 novembre 2008

GBailley m'a taggé

vie_est_belle_2009_1_je ne savais pas  ce que tagger signifiait, je ne savais même pas que cela existait. Bref, j'ai  compris qu'il s'agissait d'une chaîne  pour bloggeurs!

Gbailley, c'est le héros de "la vie est belle" mais c'est ici le créateur du blog "le n'importe quoi" ou "le nain porte quoi?"

Voilà le principe du 123- tag:

  A) citer la personne qui t'a tagué et mettre un lien vers son blog ;
  B) indiquer le règlement du jeu ;
  C) ouvrir un livre que l'on aime à la page 123 ;
  D) recopier à partir de la cinquième phrase et les cinq phrases suivantes ;
  E) indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, ainsi que l'année d'édition ;
  F) taguer 4 personnes dont vous souhaitez connaître les lectures et les avertir sur leur blog.

Choisir un livre préféré...cela aurait pu être "Push " de Saphire,  "Nouvelles du Paradis" de David Lodge, "le saule" de Hubert Selby Junior,"l'enfant de sable " deTahar Ben Jelloun, "Une prière pour Owen" de John Irving, "les Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin ou encore "Angle d'équilibre " de Wallace Stegner et pourquoi pas un bon vieux Fantômette, mais j'ai choisi d'être fidèle à mon pseudo!

Dalva de Jim Harrison ( édition 10/18, avril 1999) .

Dalva_1_

J'ai réusi à faire dédicacer cet exemplaire de poche au vieux Jim lors d'un de ses séjours à Paris!

page  123: "il s'est mis à trembler derrière le volant.

je l'ai embrassé sur la joue en lui disant que j'allais conduire.Quand je suis redescendue de voiture pour changer de place, un taxi s'est mis à klaxonner derrière nous, et je me suis retrouvée penchée à la vitredu chauffeur à lui hurler au nez:

-Espèce de sale con !

Le chauffeur, un gros Noir, a trouvé ça très drôle."

Publicité
Commentaires
S
C'est par là que ça se passe:<br /> <br /> http://kprodukt.blogspot.com/2008/11/chne-et-ta-gueux.html<br /> <br /> see ya!
Publicité
Archives
Publicité