Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Sophie Hunger et Stephan Eicher

Lorsque je suis allée voir Stephan Eicher avec ma copine Lolo à la Cartonnerie( pour la  3ème fois), le chanteur suisse a voulu lancer une jeune compatriote  ,Sophie Hunger, qui devait sortir un album en 2009 et ce matin,je l'ai entendu sur France Inter.L'album Monday's Ghost sortira le 02 février et voilà un titre de Sophie   Hunger  !


Sophie Hunger - The boat is full [concert à emporter]

j'aime le mélange des styles, des langues chez Stephan Eicher, il a aussi un sens de l'humour incontestable et c'est un guitariste hors pair!

Un titre du dernier album et sa version live !


Stephan Eicher - Confettis
envoyé par Stephan-Eicher

la même en live, telle que nous l'avons vu à Reims!


STEPHAN EICHER "CONFETTIS" (VERSION LIVE)
envoyé par Stephan-Eicher

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité