Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
28 février 2009

Victoires de la musique édition 2009

Un domaine qui me tient à coeur, la musique, mais une mascarade entre maisons de disques, les victoires de la musique !

Voilà un article sur Evene que j'aurais aimé avoir écrit !Mais à chaque fois, je ne peux m'empêcher d'espérer voir de vrais talents récompenser! Parmi les nominés, il serait pour moi évident de voir  Bashung et Catherine Ringer récompenser. Des vies dédiées à la musique, une tournée éprouvante pour chacun d'eux et  cependant une réussite totale sur  scène.( je les ai vus tous les deux en 2008) !

je vous ai déjà posté "résidents de la république" alors je choisis un titre plus ancien et plus coquin pour Bashung !

C'était cet été à Aulnoyes-Aymeries...j'y étais parmi une foule énorme ( concert gratuit) sous une magnifique nuit étoilée!

Et une autre aussi coquine !

 

Publicité
Commentaires
W
Défaite de la musique ou thérapie de groupe<br /> <br /> Ce qu’il y a de pathologiquement pathétique dans les commémorations industrielles, c’est peut-être le besoin des consommateurs à reconnaître leur rôle de poulets de batterie ou de tests clinique usagers.<br /> Entre la mise en scène et la mise en abîme.<br /> Le spectacle de la débâcle ou cette liberté d’expression trop souvent prise en otage par ces vendeurs ambulants de bons sentiments et de contre-culture existant avec un contrat et quelques avances sur profit, cette liberté nous apparaît aussi chorégraphiée que captive.<br /> La suite ici :<br /> http://souklaye.wordpress.com/2009/03/01/defaite-de-la-musique-ou-therapie-de-groupe/<br />
Publicité
Archives
Publicité