Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Cali 1000 coeurs debout

Si vous vous êtes débarassés  des CDs de Carla, il vous reste  une place libre entre les lettres B et C, place idéale pour y  loger les  albums d'un artiste engagé et généreux: Cali !

Il est aussi un  de nos artistes à avoir souffert de la censure;  Vous souvenez vous de sa campagne publicitaire pour son album "menteur" ?  " - je peux  réduire   la fracture sociale en  100 jours  ! - Menteur !"  Le slogan n'est resté que quelques jours  sur nos  écrans .  Certains se sentaient  peut-être visés  !

C'est avec ce titre  " 1000 coeurs debout" qu'il ouvre les concerts de la tournée ; il sera à Châlons- en Champagne le 3 septembre dans le cadre de la Foire de Châlons...le concert ne sera pas  gratuit mais c'est tout comme ! (3 à 5 euros , je ne me souviens plus )

J'ai dans mes brouillons , depuis des mois, mes impressions de  concert ; il faudrait que je mette tout cela à jour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité