Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Un peu, passionnement, à la folie
Derniers commentaires
8 août 2008

Bon anniversaire , Francis

Aujourd'hui, l'idole de ma jeunesse a  50 ans. Grâce à lui, j'ai aimé la chanson française, j'ai découvert Ferré ,j'ai exprimé  ma révolte d'adolescente...à cause de lui ,j'ai fait un gros mensonge à ma maman ! Que ne ferait-on pas à 16 ans pour aller à un concert avec  un amoureux à près de 100 kms !

Depuis il a fait lui aussi des conneries, s'est fourvoyé dans ses choix politiques et télévisuels mais bon, comme dit l'autre "quand j'aime , c'est pour toujours !"


francis lalanne - la maison du bonheur
envoyé par bisonravi1987

j'ai dû le voir une vingtaine de fois sur scène, j'ai chanté avec lui sur scène au Palais des Congrès car les concerts de Francis il y a 25 ans, c'était incomparable par la qualité, l'intensité et la durée ( 6 à 8 heures sur scènes!), je l'ai interviewé dans sa petite caravane pour le journal de la fac ...que de souvenirs !

Spécial dédicace à ma petite soeur( j'ai toujours la pochette où tu avais dessiné la maison du bonheur) :


Francis lalanne - le passage
envoyé par bisonravi1987

http://www.lesamisdelalanne.de/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité